Alors que l’OM a effectué quelques renforts en fin de mercato, Roberto De Zerbi aurait une idée précise concernant le poste de meneur de jeu.
Le départ d’Adrien Rabiot à l’AC Milan a redistribué les cartes… L’international français jouait très haut sous Roberto De Zerbi et laisse donc une place au poste de meneur de jeu. Alors qu’Amine Harit n’est pour l’instant pas dans les plans, 4 noms sortent du lot pour occuper ce rôle. Bilal Nadir, qui a déjà occupé cette position face à l’OL (1-0), Amine Gouiri, ou encore les recrues, Hamed Junior Traoré et Matt O’Riley.
O’Riley et Gouiri ont l’avantage
Dans son édition du jour, La Provence révèle qu’Amine Gouiri et Matt O’Riley ont l’avantage pour occuper le poste de numéro 10 après la trêve internationale. Hamed Junior Traoré devraient plutôt jouer sur un côté et Bilal Nadir plus bas. Reste à savoir si ce choix de Roberto De Zerbi paiera, alors que l’OM va avoir une reprise chargée avec en quelques jours, la réception de Lorient, un déplacement au Real Madrid, et… le Classico contre le PSG au Vélodrome.
𝟑𝐱𝟑 = 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐢𝐫𝐢 9️⃣👨🏫
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 28, 2025
Trois manières de conclure, trois célébrations, trois réalisations et un attaquant qui a éclaboussé l'@orangevelodrome de son talent hier soir face à Brest 🎩🇩🇿#SublimeCôteDivoire ✨ pic.twitter.com/9DJ7qKTAYi

