Le Paris Saint-Germain prépare un mercato d’hiver animé. Luis Campos planche pour renforcer un effectif touché par les blessures et éviter de crouler sous les absences.
D’après Canal+, Bertrand Latour a donné son avis sur les besoins parisiens. « Moi, la priorité c’est de prendre un défenseur polyvalent. Au poste de défenseur central aussi, on a des interrogations sur le niveau de Beraldo. Si vous avez un joueur qui est capable de faire axe et défenseur droit. Je prendrais également un ailier. Vous vous rendez compte que vous avez des blessés parfois et il n’y a pas embouteillages à ce poste. Un ailier et un défenseur polyvalent, ça serait pour moi très bien mais ce n’est pas facile de trouver ça en janvier, » explique le journaliste. Selon ESPN, Luis Campos a sondé l’entourage de Daniel Muñoz, le latéral de Crystal Palace, déjà suivi par le PSG.
Une concurrence sérieuse sur le dossier Muñoz
Le joueur colombien est également convoité par Barcelone et Chelsea. Reste à savoir si Paris pourra boucler le dossier dès ce mercato, sans se faire doubler par ses rivaux européens.

