Ismaël Saibari réalise une saison exceptionnelle au PSV Eindhoven. Avec déjà 10 buts toutes compétitions confondues, dont 8 en Eredivisie et 2 en Ligue des champions, le milieu marocain de 24 ans attire toutes les convoitises en Europe.
Une lutte féroce pour le milieu marocain
D’après le journaliste Ekrem Konur, l’OM figure parmi les clubs les plus sérieux pour tenter de recruter Saibari dès janvier. « Le talent du PSV Saibari sera très courtisé en janvier. Milan, Benfica, Marseille, Aston Villa, Fulham, Brighton, Leeds sont sur le coup », a-t-il posté sur X. Polyvalent, capable d’évoluer derrière l’attaquant ou sur un côté, le joueur a marqué les esprits avec un triplé face à Feyenoord en octobre et une influence croissante en sélection marocaine.
Marseille doit renforcer son milieu offensif et suit également Ludovic Blas à Rennes, moins performant que Saibari ces derniers mois. Le directeur sportif Medhi Benatia pourrait jouer un rôle clé pour convaincre le Marocain, à l’image de son influence dans l’arrivée de Nayef Aguerd l’été dernier, saluée par les supporters.

