OM : Les négociations ont débuté avec la Juventus pour Milik

La Juventus a entamé des négociations avec les dirigeants marseillais pour le buteur polonais Arkadiusz Milik qui évolue cette saison en Italie dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

De retour à la compétition après quelques semaines de blessures, Arek Milik réalise une très belle saison dans le Piémont et la direction turinoise ne semble pas contre le conserver pour la saison prochaine. Sur ce dossier, la Vieille Dame dispose d’une option d’achat à hauteur de 7 millions d’euros et cette dernière expire le 30 avril prochain. Si l’on en croit les dernières indiscrétions de ‘La Gazzetta dello Sport’ de ce mardi la Juventus souhaite négocier avec le club de Ligue 1 afin de pouvoir conserver celui qui a inscrit 8 buts pour une passe décisive depuis le début de la saison en Italie.

Actuellement en proie à des difficultés financières, le club de Serie A tente même de renégocier le prix de l’international polonais et ainsi trouver une alternative avec les dirigeants olympiens pour le joueur. Reste à connaître la position sur ce dossier de l’OM, qui garde la main sur l’avenir de Milik, sous contrat jusqu’en juin 2025, sans la levée de son option d’achat. Affaire à suivre…