Facundo Medina a retrouvé la pelouse de l’Olympique de Marseille ce dimanche contre Bourg-en-Bresse (6-0) en Coupe de France. Le défenseur central argentin avait été absent trois mois à cause d’une blessure à la cheville et son retour a été chargé en émotions.
Entré à la 62e minute, Medina s’est confié au micro de beIN Sports. « Franchement, c’était dur. Pendant trois mois, je n’étais pas sur le terrain et je n’étais pas avec le groupe surtout. J’ai une sensation inexplicable, pas pour le résultat, pas pour la victoire 6-0, pas pour les efforts de l’équipe, mais surtout pour ce groupe. Franchement, c’est un groupe incroyable, avec une vraie humilité. Je suis trop content », a-t-il expliqué, visiblement touché par ce moment.
Un renfort attendu pour 2026
D’après le club, Medina devrait jouer un rôle important pour l’OM dans la suite de la saison. Son retour renforce la défense phocéenne et apporte une profondeur bienvenue à l’effectif de Roberto De Zerbi, surtout en vue des prochaines échéances en Ligue 1 et en compétitions européennes.

