Nadir, Weah... avec l'OM en 2025

OM : le message est très clair, Benatia ne voit pas l’avenir sans De Zerbi

Plébiscité en interne depuis son arrivée, Roberto De Zerbi s’inscrit pleinement dans le projet de l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria a réaffirmé son souhait de s’appuyer sur le technicien italien sur le long terme, tout en prônant la patience quant aux discussions sur son avenir.

Au cœur d’un projet de trois ans, Roberto De Zerbi fait aujourd’hui l’unanimité à l’OM. En conférence de presse, Pablo Longoria a tenu à afficher clairement sa confiance envers l’entraîneur italien, qu’il aimerait conserver bien au-delà de son contrat actuel. « On souhaite qu’il continue beaucoup d’années ici à l’OM. J’espère qu’il sera mon entraîneur tout au long de mon passage à l’OM », a confié le président phocéen, saluant à la fois les qualités professionnelles et humaines du technicien.

Sans vouloir précipiter les choses, Longoria a toutefois rappelé que le moment n’était pas encore venu pour parler d’avenir, préférant se concentrer sur les compétitions en cours. Il a néanmoins souligné plusieurs signaux positifs, comme l’apprentissage du français par De Zerbi et l’alignement nécessaire entre les ambitions du club et celles de l’entraîneur. Un discours qui confirme la volonté marseillaise de bâtir un projet solide et durable autour du technicien transalpin.