Walid Regragui a évoqué le cas d’Achraf Hakimi en conférence de presse.
Pour la trêve de novembre, Walid Regragui a donné sa liste de joueurs convoqués pour représenter le Maroc sans Achraf Hakimi. Le latéral du PSG est blessé pour au moins six semaines. Malgré son absence, son nom était sur toutes les lèvres.
Hakimi sera présent à la CAN
Ainsi, le sélection des Lions de l’Atlas a fait un points sur la situation et a évoqué la CAN 2025, qui aura lieu au Maroc du 21 décembre au 18 janvier. « Je vais être clair sur ma communication, on fera tout pour que Achraf Hakimi soit apte à 100% contre les Comores (premier match de la CAN, ndlr). Et même s’il ne peut pas (être à 100%, ndlr), il sera là. Bien sûr qu’il sera présent, c’est notre meilleur joueur et le leader », a-t-il lancé.
Walid Regragui a ensuite ajouté : « S’il y a un joueur qui peut revenir rapidement, c’est bien Achraf. Nous avons l’un des meilleurs staffs médicaux au monde, comme celui du PSG. Notre médecin s’est rendu à Paris hier. Achraf sera avec nous pour la CAN, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires. Il ne jouera que s’il est à 100% ».

