OM : L’ancien marseillais Pipa Benedetto a passé une mauvaise soirée avec Boca Juniors…

Dans la nuit, Boca Juniors s’est fait éliminer en huitième de finale de la Copa Libertadores par Corinthians, Dario Benedetto a raté 2 pénaltys…

C’est une soirée à oublier pour Pipa et Boca Juniors ! En effet, hier le club de Buenos Aires s’est fait éliminer de la Copa Libertadores par le club brésilien de Corinthians (0-0, 5-6 – t.a.b.). Durant cette rencontre, l’ancien marseillais a raté un pénalty en première mi-temps avant d’en rater un second pendant la séance de tirs au but… Une élimination frustrante pour les Argentins eux qui ont dominé la rencontre. En effet les statistiques sont cruelles, Boca Juniors a réalisé 20 tirs contre 1 pour Corinthians.

Benedetto moqué par les Brésiliens

Après la rencontre, le club de Corinthians s’est même moqué de l’ancien attaquant de l’OM Pipa Benedetto. Les Brésiliens ont posté une fausse licence sur Twitter avec la tête de l’Argentin accompagné d’un “MERCI“. Un montage qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, 10 heures plus tard, la publication a récolté plus de 130 000 likes. Pipa risque de se souvenir de cette soirée pendant longtemps…