Sauf surprise, le jeune Neiser Villarreal portera le maillot des Colchoneros dans les années à venir.
Neiser Villarreal se rapproche à grands pas de l’Atlético Madrid. Révélation du dernier Sudamericano U20 avec 8 buts et 4 passes décisives en 9 matchs, le jeune attaquant colombien de Millonarios est sur le point de franchir un cap majeur dans sa carrière. Longtemps freiné par des désaccords entre son club et ses représentants, le transfert vers l’équipe dirigée par Diego Simeone semble désormais en bonne voie, selon les informations du Mundo Deportivo.
Le quotidien espagnol affirme que les tensions contractuelles ont été aplanies, ouvrant la voie à une opération estimée à environ 6 millions d’euros. Villarreal, sous contrat avec Millonarios jusqu’à la fin de l’année, pourrait cependant rester en Colombie jusqu’à décembre 2025, afin de poursuivre son développement avant de rejoindre officiellement les Colchoneros.
Même s’il n’a pas encore marqué en 10 matchs cette saison avec Millonarios, le potentiel de Villarreal ne fait aucun doute aux yeux des recruteurs européens. L’Atlético voit en lui un pari pour l’avenir, à intégrer progressivement dans l’effectif de Simeone. Sauf retournement de situation, la pépite colombienne devrait donc faire ses valises pour Madrid dans les prochains mois.
🇨🇴💣 ¡ÚLTIMA HORA! Informa @WalterZim que el Atlético de Madrid está a punto de cerrar la incorporación de Néiser Villarreal.
— Víctor Llebaría Escutia (@victor_llebaria) May 23, 2025
Según @mundodeportivo, Millonarios ya ha llegado a un acuerdo con los agentes de Néiser para que finalmente fiche por la entidad colchonera. El acuerdo… pic.twitter.com/WTQxaPszJj

