Interrogé par de jeunes supporters lors d’une opération menée avec Onze Mondial, l’international danois de l’Olympique de Marseille s’est prêté au jeu des confidences, évoquant avec humour les compatriotes qu’il aimerait voir débarquer sur la Canebière.
Face aux questions des enfants, le milieu de terrain olympien n’a pas hésité à citer deux noms bien connus du football européen. « Je dirais Hojlund, qui évolue au Napoli, et Christensen, qui est à Barcelone », a-t-il expliqué, mettant en avant des joueurs qu’il connaît particulièrement bien. Sans réellement plaider pour un recrutement, le Danois a surtout souligné la qualité des liens qu’il entretient avec eux, imaginant le plaisir de les retrouver sous le maillot marseillais.
Toujours souriant, le joueur de l’OM a toutefois tenu à tempérer ses propos. « On en a beaucoup de forts, mais comme les deux je les connais très bien, j’aurais bien profité d’eux. Mais on a une super équipe à Marseille donc les Danois, ça suffit ! » a-t-il lancé avec autodérision. Une sortie légère et appréciée, qui illustre à la fois l’ambiance positive au sein du vestiaire marseillais et l’attachement du milieu de terrain à son club actuel.
Pierre-Emile BOUM Hojbjerg 🚀🇩🇰
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) October 15, 2025
But le plus puissant sur ce début de saison (hors pénalty). Qui pourra faire mieux 💥 ? pic.twitter.com/4BBuCjJgze


