Les Marseillais préparent déjà le prochain mercato et rêvent de faire venir le défenseur lensois, Facundo Médina. L’Argentin donnera sa réponse définitive après les deux derniers matchs de la saison.
Il faut une équipe solide pour la Ligue des champions. Les Phocéens sont en train de se battre pour la qualification dans cette compétition et sont en très bonne position pour obtenir leur ticket. Il se penche donc sur des renforts pour bien figurer dans celle-ci. Dans leur viseur, le pilier des Sang et Or, Facundo Médina. Son nom est présent depuis de nombreuses semaines et on sait enfin quand il en dira un peu plussur son avenir.
Patience…
« Mon avenir ? Honnêtement, ce n’est pas le moment de parler de ça. Je respecte trop mon club. Il reste deux matchs et après, on va voir ce qu’il se passera. Je vais tout donner pour le club. Je parlerai après tout ça” » explique-t-il au micro de BeIN SPORTS. Pour rappel, le défenseur argentin est évalué à 25 millions d’euros, somme elévé mais que l’OM serait capable de mettre pour le faire venir. Reste à savoir s’il sera intéressé par le projet. Affaire à suivre.


