L’Olympique de Marseille cherche un possible remplaçant à Elye Wahi. Les Olympiens se penchent sur Evan Ferguson bien connu de Roberto De Zerbi.
Selon les dernières informations du ‘Mirror’, la formation des Bouches-du-Rhône se penche sur le dossier d’un attaquant et Marseille serait même passer à la vitesse supérieure dans le dossier menant à Evan Ferguson. L’international irlandais (18 sélections, quatre buts) figurerait bien sur les tablettes des dirigeants marseillais en vue de la succession d’Elye Wahi, désormais en route pour l’Allemagne.
Le tabloïd précise cependant que de nombreux clubs ont manifesté leur intérêt, dont West Ham, qui apprécierait beaucoup son profil. Or, les Londoniens disposent de moyens conséquents. Un joueur parfaitement connu par le coach olympien Roberto De Zerbi puisqu’il l’a entraîné à Brighton entre 2022 et 2024. Cette saison, l’avant-centre a inscrit un but en 12 apparitions en Premier League. Son contrat court jusqu’en juin 2029 et sa valeur est estimée à 40 millions d’euros, selon Transfermarkt. Affaire à suivre…
🗞️Everton are still interested in Brighton Striker, Evan Ferguson.
— Everton FC News 💙 (@NilSatisNews) January 24, 2025
The Seagulls have recently held talks on if they should allow Ferguson to leave on loan this transfer window.
Tottenham, Bournemouth and Fulham are also interested.
(@MailSport) pic.twitter.com/EleyQCXtOx


