Appelés avec la sélection du Danemark pour dipsuter deux matchs de qualifications pour la Coupe du monde 2026, Pierre-Emile Højbjerg et Matt O’Riley n’ont pas beaucoup joué, ce qui constitue une bonne nouvelle pour l’OM.
Comme tous les internationaux de l’OM, Pierre-Emile Højbjerg et Matt O’Riley vont reprendre le chemin de l’entraînement avec le club cette semaine. Appelés avec le Danemark, les deux joueurs n’ont pas beaucoup joué avec leur sélection.
S’il a disputé l’intégralité de la rencontre du Danemark face au Bélarus (6-0) jeudi dernier, Pierre-Emile Højbjerg était suspendu pour le match de dimanche face à la Grèce (3-1). Ainsi, il est rentré à Marseille plus tôt que prévu.
En revanche, Matt O’Riley est resté plus longtemps avec l’équipe danoise mais il n’est rentré qu’à la 91e minute contre les Grecs.
On peut donc estimer que les deux internationaux danois n’ont pas beaucoup joué avec leur équipe nationale. Une bonne nouvelle pour l’OM, qui pourra compter sur des joueurs frais pour la réception du Havre samedi soir pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

