L’Olympique de Marseille prépare activement le mercato hivernal. Les dirigeants phocéens ont un nom en tête : Dani Ceballos.
D’après Fichajes, « le milieu de terrain rejoindra en effet l’OM dès l’ouverture du marché des transferts hivernal. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 7,5 millions d’euros, auxquels il faut ajouter 500 000 euros de bonus et 5% sur une future revente. » La dernière négociation porte sur ce pourcentage à la revente, mais tout semble sur le point d’être bouclé. L’Espagnol, peu utilisé au Real Madrid, serait très motivé à l’idée de découvrir la Ligue 1 et d’apporter son expérience au collectif de Roberto De Zerbi. Cet hiver pourrait donc marquer un tournant pour l’OM, qui souhaite se renforcer pour espérer briller dans toutes ses compétitions.
Un coup majeur en perspective
Selon Le Quotidien du Sport, l’opération est presque finalisée. Marseille espère que l’arrivée de Ceballos permettra de franchir un cap, d’apporter de la créativité et de stabiliser le milieu de terrain, tout en envoyant un message fort aux autres clubs et à ses supporters impatients.


