Agent de Morgan Sanson, Pini Zahavi est connu comme le loup blanc dans le métier. S’il s’occupe des intérêts de Morgan Sanson, aujourd’hui il serait possible que l’Israélien est une toute autre idée derrière la tête.

Journaliste de Cnews spécialisé sur l’Olympique de Marseille, Thibaud Vézirian pense que Pini Zahavi n’est pas venu seulement pour régler le dossier Morgan Sanson.

Pini Zahavi est officiellement arrivé auprès de l’OM pour vendre Sanson au meilleur prix, car il sait faire ça. Mais c’est aussi un super-agent. Il s’est occupé du transfert de Neymar au PSG, il a aussi fait d’énormes coups en Amérique du Sud. Officiellement, il arrive pour vendre Sanson. Mais il n’est pas là que pour ça. Pour moi, Zahavi est là pour faire du business pour l’OM. (…) Je pense qu’il est là pour la vente du club, pour trouver des sponsors, pour faire des trucs beaucoup plus gros. Car juste la vente de Sanson, s’il venait juste pour ça, il s’en serait foutu royalement…

Il a autre chose à faire que de vendre Sanson. Pini Zahavi directeur sportif ? Non, il n’est pas là-dedans. Il est plutôt dans le business… Il est derrière une stratégie plus globale de McCourt, il a l’objectif de faire de l’argent pour redresser un peu l’OM.