Medhi Benatia a encore mis le feu après le nul face à Toulouse (2-2). Le directeur du football de l’Olympique de Marseille a publié une photo montrant Aron Dönnum poussant Igor Paixão dans la surface à la 86e minute, relançant la polémique sur l’arbitrage.
« Quand j’ai posté la photo, je n’ai pas mis de message. Ce n’est pas un hasard non plus, je n’ai même plus envie de m’exprimer sur l’arbitrage », a expliqué Benatia sur RMC. L’ancien défenseur central a reconnu que son rôle ne lui permet pas de changer les décisions : « L’arbitrage, ce n’est pas une cause perdue mais ce n’est pas moi qui vais changer les choses, c’est clair et net. » Il a précisé être allé voir l’arbitre Wattellier : « Il me dit : « non, pour moi, tout est correct. » Ben écoute, si pour toi, tout est correct, c’est toi le patron, il n’y a pas de souci, alors ».
Pourtant, d’après RMC, Benatia doute de sa capacité à se retenir : « Je ne me sens pas bien si je ne le fais pas, je ne me sens pas moi-même. » Le bras droit de Longoria reste fidèle à son tempérament, au risque de nouvelles polémiques.


