Très actif sur ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille pourrait encore voir l’un de ses jeunes talents plier bagage.
Après avoir acté les départs de Pol Lirola et Ruben Blanco, et surtout la vente de Robinio Vaz à l’AS Roma pour 22 millions d’euros, le club phocéen continue de faire parler de lui dans le sens des sorties. Neal Maupay et Ulisses Garcia sont également pressentis pour quitter l’OM, tandis que les arrivées d’Ethan Nwaneri (en prêt) et de Quinten Timber témoignent de la volonté de renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi.
Un dernier dossier à 20 M€ ?
Mais cette dynamique pourrait aussi concerner Darryl Bakola. Selon La Minute OM, le jeune milieu offensif marseillais de 18 ans dispose d’un bon de sortie et attise les convoitises, notamment en Serie A. « Un top club de Serie A s’intéresse de près à son profil », indique le média spécialisé, sans dévoiler l’identité du club concerné. Un intérêt qui confirme la cote grandissante du joueur sur le marché européen.
Ces derniers mois, plusieurs sources ont déjà évoqué de nombreux prétendants pour Bakola. Media Foot parlait récemment d’un intérêt de l’Inter Milan, tandis que Caught Offside avançait une liste impressionnante de neuf clubs intéressés, parmi lesquels Manchester City, Arsenal ou encore la Juventus Turin. Dans ce dossier, l’OM aurait fixé le prix de départ de sa pépite entre 15 et 20 millions d’euros, preuve que le club entend capitaliser au maximum sur l’un de ses plus gros espoirs.
🚨Après le départ en prêt de Neal Maupay, qui se concrétise avec le FC Séville 🇪🇸, c’est désormais Darryl Bakola qui attise les convoitises. Selon nos informations, un top club de Serie A s’intéresse de près à son profil. 👀 🔵⚪️#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/x7TlJLcntE
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) January 26, 2026

