OM – Atalanta Bergame : Voici le choix important que va devoir prendre Roberto De Zerbi !

Pour cet OM – Atalanta Bergame, Roberto De Zerbi va devoir prendre un choix important dans son 11. Qu’il va-t-il mettre à gauche ?

L’OM a un choc ultra important à négocier ! Après avoir perdu au Portugal contre le Sporting (2-1) la semaine dernière, Marseille retrouve la Ligue des Champions ce mercredi, avec la réception de l’Atalanta Bergame à l’Orange Vélodrome. Pour pas se saboter dans la course au top 24 (qui signifie une qualification en 16es de finale), l’OM doit gagner. Si la composition de Roberto De Zerbi ne semble pas compliquée à deviner, le coach italien va devoir faire un choix. Alors qu’Emerson est suspendu, qu’il va-t-il mettre à gauche ?

Garcia ou Murillo à gauche ?

Facundo Medina encore blessé, l’OM est un peu bloqué à ce poste. 2 solutions sortent du chapeau, la première celle d’Amir Murillo. Le Panaméen a déjà dépanné à gauche, le problème est que le Marseillais n’est pas dans une grande période individuellement parlant. Reste l’option menant à Ulisses Garcia… Avec la longue blessure de l’Argentin, le Suisse a pu être intégré dans le groupe marseillais pour la Ligue des Champions.

Après joué quelques minutes contre le Sporting, Ulisses Garcia a été titularisé contre Auxerre (1-0) le week-end dernier. Il n’a pas fait un mauvais match et a même montré des choses intéressantes. Mais ses matchs de la saison passée n’ont jamais rassuré à Marseille, notamment sur le plan défensif. Reste la dernière option, un nouveau système et un pari de Roberto De Zerbi pour garder le côté gauche. Pour l’instant, l’option menant à Ulisses Garcia reste la plus probable… À suivre !