Christophe Dugarry tient à souligner les récentes performances de Dario Benedetto. Auteur d’un triplé lors du match face à Nîmes, il y a quelques semaines, il surprend le consultant de plus en plus.

Sur le plateau de RMC Sport, Christophe Dugarry a pris la défense de Dario Benedetto, étincelant sur la pelouse de Nîmes (2-3). Pour le consultant, c’est même la meilleure recrue de l’OM depuis un bon bout de temps.

« J’ai défendu Benedetto quand il était moins bien sur le terrain, j’aime son attitude. Je ne suis pas surpris qu’il marque des buts, c’est un vrai attaquant argentin. Il connaît très bien le foot, il revient d’une grave blessure et il fallait qu’il retrouve du rythme. Je suis d’accord ce n’est pas le meilleur buteur du championnat, mais je pense que c’est l’attaquant qu’il fallait à l’OM. Un buteur avec un état d’esprit, même en difficulté il est généreux sur le terrain et ne triche jamais ? Contre Nîmes, il volait sur les appuis et les appels, il ne quitte jamais le ballon des yeux sur le troisième but jamais je fais la même. Il est ‘l’attaquant’ et c’est une très belle pioche, bravo à lui qui était énormément critiqué ces derniers temps. »