Adrien Rabiot avec l'OM

OM : Adrien Rabiot pique… les trophées UNFP !

Oublié des trophées UNFP et même pas dans le 11 de la saison, Adrien Rabiot a adressé un petit tacle sur les réseaux sociaux.

Marseille ne digère pas ! Si l’OM a fait une grosse saison, c’est en grande partie grâce aux performances d’Adrien Rabiot. Buteur, passeur, intraitable à la récupération… Les Marseillais ont été impressionnés par celui qui était auparavant hué et détesté lorsqu’il jouait avec le PSG. Avec sa saison, Adrien Rabiot a mis tout Marseille dans sa poche.

Cependant, le milieu de terrain de l’OM et de l’Équipe de France garde des détracteurs en dehors de l’OM et il a été le grand oublié des trophées UNFP. Absent du top 5 des meilleurs joueurs de la saison, Adrien Rabiot a également été oublié du 11 de la saison au profit de Vitinha (PSG) et Joao Neves (PSG). Des choix qui se discutent…

Roberto De Zerbi n’avait pas caché sa déception quant à l’absence du Duc. « Ça m’agace de ne pas voir Rabiot et Greenwood dans les meilleurs joueurs du Championnat. C’est énervant, j’ai fumé cinq ou six cigarettes de plus et je suis passé à autre chose », avait pesté l’entraîneur de l’OM avant de défier Le Havre le week-end dernier.

La pique de Rabiot

Ces dernières heures, l’Orange Vélodrome a été nommé meilleur stade de Ligue 1. L’OM en a fait une publication, Adrien Rabiot a réagi sous la publication Instagram des Phocéens. « La question faisait-elle vraiment débat », s’est-il amusé. Un supporteur de l’OM lui a répondu. « La question de te mettre dans le 11 de l’année non plus, et pourtant… », a regretté cet internaute. « Excellente réponse », a rétorqué la star de l’OM, visiblement surpris et agacé de ne pas avoir été récompensé.