Franck Haise est dépité après la défaite de son équipe 2 buts à 1 contre le FC Metz. Il a délivré un discours sans appel et semble au bout du rouleau.
En colère après la défaite contre Fribourg (1-3) jeudi en Ligue Europa, Franck Haise a été moins bavard ce dimanche. L’entraîneur de l’OGC Nice s’est montré mesuré malgré le nouveau revers à Metz (1-2) en Ligue 1. Une sorte de fatalité.
« Ce que j’ai dit à mes joueurs après le match ? Rien. Je parle assez ces derniers temps, je pense. Je vais être minimaliste parce que… Le premier fautif c’est moi, très clairement. On ne montre pas assez de choses, on ne récupère pas un ballon haut, ça ne sert à rien de faire un pressing. Il faut changer les choses, je ne sais pas encore lesquelles », a lâché l’ancien coach de Lens au micro de Ligue 1+.
🗞️ Franck Haise : « Moi, je travaille avec l'équipe que j'ai. Même si le club a investi, il a d'abord beaucoup vendu. Et si on n'a pas pu investir plus cet été, je ne vois pas pourquoi on pourrait investir plus cet hiver. Sinon, il aurait fallu le faire cet été. Mais c'est à moi… pic.twitter.com/HcM8fihIdr
— Axel 🦅 (@SolamenNissa) November 10, 2025


