Malgré la concurrence du FC Séville, l’OGC Nice n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Elye Wahi. Le club azuréen continue de croire en ses chances pour attirer l’attaquant de l’Eintracht Francfort lors du mercato hivernal.
Comme révélé en début de semaine, Nice et le FC Séville sont à la lutte pour récupérer Elye Wahi. Le club andalou a pris une longueur d’avance en formulant une offre de prêt assortie d’une option d’achat à Francfort, une proposition qui a séduit la formation allemande. Auteur de dix apparitions en Bundesliga cette saison, l’attaquant français de 22 ans dispose d’une cote toujours élevée sur le marché.
Pour autant, selon L’Équipe, le Gym reste confiant et estime ses chances de succès à 50 %. Les discussions entre Nice et Francfort se poursuivent, tandis que Wahi a déjà échangé avec Franck Haise au sujet d’un possible projet commun sur la Côte d’Azur. Un élément encourageant pour les dirigeants niçois, qui espèrent convaincre le joueur et son club malgré l’offensive sévillane.
🚨 𝗘𝗟𝗬𝗘 𝗪𝗔𝗛𝗜 🇫🇷 𝗔 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘́ 𝗦𝗢𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗜𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗡𝗜𝗖𝗘 !! ✅❤️🖤
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 21, 2025
Franck Haise, qui l’avait eu sous ses ordres à Lens, l’a convaincu de rejoindre les Aiglons.
Le club doit maintenant s’entendre avec Francfort pour un prêt.
🗞️… pic.twitter.com/LmSF6vwqtZ

