Malgré les limites budgétaires qui seront imposées à l’OM la saison prochaine, le tacticien portugais ne cache pas son envie de renforcer son effectif pour jouer la Ligue des Champions. Et André Villas-Boas a déjà un nom en tête…

D’après les informations de L’Equipe, André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta auraient coché le nom du Rennais M’Baye Niang comme cible prioritaire pour la saison prochaine. Un attaquant déjà bien connu en Ligue 1 et qui coûterait environ 30 millions d’euros. Il y a quelques semaines en conférence de presse, l’ancien coach du FC Porto a d’ailleurs glissé un message au sujet du prochain mercato marseillais.

« La seule chose que je dois faire en étant un professionnel avec deux ans de contrat c’est de préparer les saisons d’après. C’est ça ma responsabilité avec Andoni. Il faut commencer à contacter des joueurs qui nous intéressent, commencer des négociations. Les joueurs que l’on veut garder ou pas. Ce sont des questions que l’on peut se poser maintenant grâce à la distance (en championnat) qu’on a gagné mais qu’il faut maintenir dans les trois prochains matches… »