Capitaine de l’Equipe de France, Kylian Mbappé pense que les Bleus peuvent réaliser une très grande Coupe du monde en 2026 aux Etats-Unis.
Buteur sur penalty et passeur décisive dans la victoire de l’Equipe de France ce mardi soir face à l’Islande, Kylian Mbappé est très satisfait après cette trêve internationale. Au moment de dresser le bilan de ces deux premiers matchs des éliminatoires face à l’Ukraine et l’Islande, la star de l’EDF a rendu hommage à ses partenaires et il estime que l’équipe est en capacité de réaliser une grande Coupe du monde.
« L’équipe la plus forte depuis que je suis en sélection ? La plus talentueuse, oui. La plus forte, pas encore. Celle qui a le plus de potentiel, oui. Il est infini. À tous les postes, ça joue titulaire dans les meilleurs clubs du monde. Il n’y a plus qu’à. Mais en tant qu’équipe, on n’est pas encore plus forts que l’équipe qui a été championne du monde en 2018, que celle qui fait finale en 2022. Est-ce que cette équipe a le potentiel pour être la meilleure équipe ? 100 %. Est-ce qu’elle le sera… À nous de le faire. On se doit d’avoir de l’ambition avec des joueurs de cette qualité », a estimé l’attaquant du Real Madrid dans une longue interview accordée à L’Équipe Magazine.
🇫🇷 Kylian Mbappé en grande forme en ce début de saison !
— Data'Scout (@datascout_) September 9, 2025
Encore décisif ce soir, Mbappé a assumé son rôle de capitaine sur ce rassemblement et confirmé son bon début de saison avec le Real Madrid 🔥
Peut-il continuer sur ce rythme et réaliser une grande saison aussi bien en… pic.twitter.com/Lym4Kmvs60

