Le PSG se qualifie pour la finale de la Coupe de France après sa victoire face à Caen (3-1).

Dans un Stade Michel d’Ornano à guichets fermés, le PSG devait faire le travail pour accrocher une nouvelle finale en Coupe de France. Caen ne va pas rendre la tâche facile aux joueurs d’Unai Emery après plusieurs tentatives, c’est Mbappé qui ouvre le score pour Paris (25′). Pourtant Caen ne relâche pas ses efforts dans cette première période et Diomande voit son tir dévier par Rabiot et trompe Trapp (43′).

En deuxième période le rythme du match est moins important. Un premier but est refusé pour Cavani (47′) après utilisation de l’arbitrage vidéo. C’est Mbappé qui double la mise pour le PSG et inscrit un doublé (81′). Après plusieurs minutes, l’arbitre valide finalement le but après assistance vidéo. En fin de rencontre, Ismaël Diomandé sera exclu après un gros tacle sur Pastore, à dix Caen encaissera un troisième but par l’intermédiaire de Christopher Nkunku (90′).

Le PSG enchaîne une 41e victoire consécutive en coupe et affrontera Les Herbiers, le 8 mai prochain, en finale de la Coupe de France au Stade de France.