Les Parisiens ont pris la direction des États-Unis pour disputer la Coupe du Monde des clubs qui aura lieu entre le 15 juin et le 13 juillet. Le capitaine du PSG, Marquinhos s’est exprimé à ce sujet sur le site de la FIFA et a fixé un objectif assez élevé.
« Ce sera une découverte pour nous, comme pour toutes les autres équipes engagées. Ça va être très intéressant, car il y va y avoir les plus grands clubs du monde, et on va jouer contre des adversaires qu’on n’a pas l’habitude de rencontrer. Dans chaque compétition, le PSG a l’ambition de figurer parmi les meilleurs. On sait que la route sera longue et difficile, mais on a vraiment hâte de découvrir à quoi peut ressembler ce genre de compétition«
La victoire !
« L’objectif du PSG est toujours très élevé. Je pense que le club a déjà démontré sa force et sa philosophie. Dans toutes les compétitions, notre équipe se bat pour être parmi les meilleures et pour gagner le titre. Mais comme je l’ai dit, c’est un travail toujours très dur. C’est un grand club, qui n’arrête pas de grandir. On veut montrer notre ADN et notre envie sur le terrain pour séduire toujours plus de fans« , explique le défenseur central de 31 ans. Le message est clair, le club de la capitale ne vient pas en touriste au États-Unis. Paris veut finir la saison en apothéose !