Noussair Mazraoui se met à la disposition de l’équipe nationale du Maroc pour la CAN 2024, même s’il n’est pas complètement rétabli de sa blessure au mollet.
Le défenseur du Bayern Munich a été sélectionné pour représenter les Lions de l’Atlas lors de la CAN 2023. Cependant, il n’est pas encore complètement remis de sa blessure au mollet, car il n’a repris l’entraînement avec le ballon que ce week-end.
Actuellement en phase d’entraînement individuel au Säbener Straße, le centre sportif du Bayern, l’ancienne vedette de l’Ajax Amsterdam pousse son corps au-delà de ses limites. Il souhaite être disponible pour le sélectionneur Walid Regragui, tout comme il l’a fait lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Même s’il avait été touché par la COVID à l’époque, Mazraoui avait accepté de jouer, ce qui avait ultérieurement entraîné des complications cardiaques et des absences lors de plusieurs matchs avec le Bayern. La détermination du latéral droit de 26 ans à représenter son pays pourrait, une fois de plus, avoir des conséquences sur sa santé.

