Marseille – Mandanda : « On a un meilleur effectif »

Steve Mandanda était en conférence de presse vendredi avant le match face à Rennes, dimanche à 21h00. Morceaux choisis.

« Rennes n’a pas encore gagné ? Oui, on le sait. Après ils ont un effectif de qualité. Tous les matchs sont compliqués »

« Vous savez qu’il y a un match contre Rennes dimanche ? Vous voulez pas de parler ça (rires) ! »

« Avec Yohann (Pelé) ? Non, il n’y a aucun problème, on travaille bien ensemble, on s’entend bien. »

« Du changement chez Garcia cette semaine ? Non c’est toujours le même. Pourquoi, qu’est-ce qu’il devrait changer ? »

« Du jour au lendemain on ne va pas être champion et gagner la Ligue des Champions. L’ambition c’est de progresser chaque année et de jouer la C1 »

« Avec Aymen (Abdennour) on s’est croisé plusieurs fois, je le connais bien. Mitroglou j’avais vu quelques images. Je sais que ce sont des joueurs de qualité. » 

« On a un meilleur effectif maintenant, ça se voit non ? Je trouve qu’on fait un début qui est correct. L’ambition du club est d’être sur le podium. »

« Le match OM-Rennes 2-5, mon pire souvenir à l’OM ? Oui sûrement. Dimitri (Payet) c’est notre meilleur joueur. On est content de le retrouver. Il prend à coeur son rôle de capitaine. »

« Il faut avancer. Je ne suis pas inquiet, pas stressé. Il va falloir ce qu’il faut dimanche. »

« La défaite à Monaco, ça fait mal. J’étais frustré, énervé, déçu. J’avais un sentiment de honte. D’être l’OM et d’en prendre six, c’est nul. On a envie de disparaitre car c’est honteux. J’espère que c’est juste une erreur de parcours. Il va falloir assumer, avancer et gagner dimanche. Il faut avoir un sursaut d’orgueil. »

« C’était un énorme plaisir de retrouver les Bleus, mais j’avais l’impression de ne pas être parti, un peu comme ici »