Manchester United va sauver le LOSC

Désespérément à la recherche d’un défenseur central depuis la blessure de Simon Kjaer, le Milan AC serait en discussions avancées avec Manchester United et Eric Bailly. Un sursis pour le LOSC et son joyau Sven Botman.

Depuis le début du mercato hivernal, l’AC Milan s’efforce de trouver un remplaçant à Simon Kjaer, lourdement blessé. Après avoir essuyé les refus répétés du LOSC concernant Sven Botman pour un transfert cet hiver, le club lombard se rabat sur sa deuxième option : Eric Bailly. Annoncé à l’OL cet hiver avant que ne débarque Jérôme Boateng, le défenseur central est une option viable alors que lui-même a des envies d’ailleurs. Un souhait logique tant l’Ivoirien est sous-utilisé par les Reds Devils, seulement 7 titularisations cette saison.

Selon les informations révélées par Foot Mercato, des négociations seraient en cours entre Manchester United et le Milan autour d’un prêt jusqu’à la fin de la saison durant lequel le club lombard prendra en charge le salaire XXL du défenseur central. Une option de courte durée qui offre un sursis aux Dogues. Le Milan AC n’a pas oublié Sven Botman, loin de là…

https://twitter.com/Sport_fr_foot/status/1483363771460591619?s=20