Manchester United : une offre à 50 M€ pour…

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Aux dernières nouvelles, Manchester United va faire une première offre à l’Inter Milan pour tenter de s’offrir les services de l’Italien Nicolo Barella.

Toujours en pourparlers avec Chelsea pour le transfert de Mason Mount, Manchester United garde aussi un œil sur des profils plus défensifs. Erik ten Hag avait fait de Frenkie de Jong une priorité l’hiver dernier, mais l’intérêt pour le Néerlandais semble totalement retombé. Depuis, les Red Devils ont ciblé d’autres profils, comme Adrien Rabiot (Juventus Turin) et Moises Caicedo (Brighton). À en croire les informations du journaliste turc Ekrem Konur, Nicolo Barella (26 ans) est aussi sur les tablettes de Manchester United.

Troisième de Premier League la saison dernière et qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, le club mancunien préparerait sa première offre officielle pour le milieu de terrain de l’Inter Milan. Une offre qui devrait se situer légèrement au-dessus des 50 millions d’euros proposés par Newcastle il y a quelques jours. Lié aux Nerazzurri jusqu’en juin 2026, Barella est estimé à beaucoup plus : 75 millions d’euros.