Manchester United : Le club anglais était au courant pour les problèmes de Leny Yoro et a tout fait pour doubler le Real Madrid

Lourdement blessé en amical, Leny Yoro (18 ans) va manquer 3 mois. Manchester United savait pour la fragilité du Français mais à quand même tout fait pour le signer, sans aucun regret aujourd’hui.

Arrivé de Lille pour 70 millions d’euros bonus compris cet été, Leny Yoro n’aura pas eu le temps de montrer toute l’étendue de son talent cet été avec Manchester United. En effet, avec l’écurie anglaise, l’ancien du LOSC s’était blessé à un pied en amical le 28 juillet dernier. Récemment opéré, le Français sera absent pour environ trois mois. Pas un problème comme le révèle The Athletic, Manchester United savait la fragilité de Leny Yoro et le club de Premier League ne regretterait rien à l’heure actuelle.

Manchester United a fermé les yeux pour Leny Yoro

Le média révèle que les examens médicaux avaient déjà révélé la possibilité d’un problème métatarsien lors de son arrivée à United le mois dernier. « Les dirigeants ont tout de même décidé de le recruter, car ils sont convaincus que le défenseur de 18 ans sera un joueur de premier plan pour United au cours de la prochaine décennie », a précisé ce vendredi 16 août The Athletic. L’occasion de doubler le Real Madrid était trop belle pour Manchester United, le club anglais a visiblement pris tous les risques pour signer Leny Yoro. L’avenir dira si les Red Devils ont fait le bon choix.