Manchester United : Kobbie Mainoo convoité, l’OM surveille le dossier de près

En manque de temps de jeu à Manchester United, Kobbie Mainoo attire plusieurs clubs européens, dont l’OM, qui suit de près sa situation pour le mercato hivernal.

Peu utilisé par Ruben Amorim cette saison, Kobbie Mainoo souhaite quitter Manchester United. Selon le Daily Mail, une douzaine de clubs européens, dont l’OM, se sont renseignés sur le jeune milieu anglais, mais sa priorité est désormais Naples. Le transfert dépendra de l’accord des Red Devils en janvier.

Le club italien, en lutte pour conserver son titre en Serie A, fait face à un milieu décimé par les blessures, notamment celles de André-Frank Zambao-Anguissa et Stanislav Lobotka. Son entraîneur, Antonio Conte cherche un renfort pour rester compétitif sur tous les tableaux.

Ce contexte offre à Mainoo l’opportunité d’un temps de jeu conséquent et d’apprendre sous la direction d’un entraîneur expérimenté, faisant de Naples un choix idéal pour relancer sa carrière. Pour autant l’Olympique de Marseille par l’intermédiaire de Medhi Benatia surveille toujours le dossier de près.