Manchester United : contre toute attente, Martial pourrait se relancer chez un mastodonte de Serie A !

Très peu en vue avec Manchester United cette saison, Anthony Martial a officiellement été placé sur la liste des indésirables par le club anglais ces dernières semaines.

Or, si peu de clubs européens paressaient prêts à se positionner sur l’attaquant de 28 ans dont le contrat expirera à la fin de la saison, il semblerait que l’un d’entre eux soit finalement disposé à offrir une porte de sortie à l’international français Et non des moindres puisque la Gazzetta dello Sport révèle ces dernières heures l’intérêt de l’Inter Milan pour l’avant-centre mancunien ! Une aubaine pour le natif de Massy qui serait envisagé comme un plan B par les Nerazzurri au cas où la piste menant au buteur de Porto, Mehdi Taremi, échouerait.

Il faut dire que si l’actuel leader de la Serie A possède deux titulaires de classe mondiale à la point de l’attaque avec Lautaro Martínez et Marcus Thuram, les performances de leurs remplaçants Alexis Sanchez et Marko Arnautovic sont beaucoup plus décevantes et forcent l’état-major italien à chercher de nouvelles recrues. Outre Martial, le club lombard aurait également ciblé Luis Muriel de l’Atalanta Bergame ainsi qu’ Armando Broja de Chelsea. Affaire à suivre.