Manchester City est ouvert à un départ de son défenseur néerlandais, Nathan Aké lors du mercato hivernal. Les dirigeants ont fixé le prix de départ.
Recruté en août 2020 par Manchester City en provenance des Cherries de Bournemouth contre la somme de 45,3 millions d’euros, Nathan Aké vit très certainement ses derniers mois au sein de l’équipe de Pep Guardiola. Celui qui a disputé 153 matchs avec les Citizens a vu son influence diminuer au fil des mois et il occupe désormais un rôle secondaire avec trois petites titularisations depuis le début de la saison, dont deux en Carabao Cup.
Si l’on en croit les informations de « Caught Offside », l’ancien joueur des Blues de Chelsea envisage de faire ses valises dès la prochaine période du mercato en janvier prochain. Son objectif semble clair : retrouver du temps de jeu et performer pour espérer participer à la Coupe du monde 2026 avec les Pays-Bas en fin de saison.
Un duel Juventus, Inter Milan, Crystal Palace
Evalué à 22 millions d’euros par le site spécialisé « Transfermarkt », Nathan Aké serait prêt à s’en aller et deux équipes de Serie A sont sur le coup. Le média britannique précise que la Juventus et l’Inter Milan apprécient le profil du joueur de 30 ans et son prix de départ est désormais connu. Pour le vendre, Manchester City réclame entre 30 et 35 millions d’euros.
Un montant supérieur à sa valeur marchande et outre la Juventus, Crystal Palace est également un courtisan pour recruter le talent gaucher dès cet hiver. Affaire à suivre…
🚨 Manchester City have reportedly opened talks with Aston Villa’s Ezri Konsa as interest grows in Nathan Ake.
— 1874 Lions (@1874TheLions) November 4, 2025
Juventus, Inter Milan & Crystal Palace are all eyeing Ake ahead of January — City value him at €30–35m.
Could Konsa be lined up as his replacement? 👀💙 #MCFC #AVFC… pic.twitter.com/WETlLZkJUO

