Manchester City : Guardiola heureux, mais profil bas avant Paris

Manchester City s’est imposé, 2-1 sur la pelouse du Borussia Dortmund en quart de finale retour de Ligue des Champions. Cette victoire permet au club de se qualifier en demi-finale de la compétition pour le plus grand bonheur de leur entraineur.

Manchester City a encaissé très tôt un but (15e) et se sont retrouvés éliminé jusqu’au moment où Riyad Mahrez transforme un Penalty à la 55e minute puis Phil Foden donne la victoire et la qualification à son équipe à un quart d’heure du terme de cette rencontre. 4-2 pour les citizens sur cette double confrontation face au Borussia Dortmund, ils sont donc en demi-finale de la Ligue des Champions et affronteront le Paris Saint-Germain le 28 avril prochain au Parc des Princes tandis que le match retour aura lieu la semaine suivante à l’Ethiad Stadium.

Pep Guardiola, se qualifie pour sa première demi-finale avec City et il était heureux au micro BT Sport à l’issue du match : « Je suis incroyablement heureux pour ce club, le président, les joueurs, les fans. Nous avons été brillants, sauf pendant les 10 premières minutes », avant d’évoquer le match face au PSG, « nous allons essayer de faire un bon match. »

Rendez-vous dans 15 jours pour les demi-finales de la Ligue des Champions.