LOSC : Pas d’arrivée mais le départ de Jonathan Bamba ?!

Malgré l’arrivée de Terem Moffi, l’OGC Nice compte boucler un second deal. David Datro Fofana et Jonathan Bamba sont dans le viseur des Aiglons.

L’OGC Nice se montre particulièrement actif en cette fin de mercato. Alors que l’arrivée de Terem Moffi vient d’être officialisée après plusieurs jours d’intenses négociations, la formation azuréenne ne sait pas pour autant stopper dans ses tractations. Pour tenter d’accrocher une place qualificative pour l’Europe à l’issue de la saison, un autre renfort offensif capable d’occuper les ailes et cette fois-ci au coeur de toutes les convoitises.

En effet, d’après les informations conjointes de L’Equipe et de Foot Mercato, l’OGC Nice aurait fait de David Datro Fofana sa cible prioritaire. Recruté pour 12M€ par Chelsea en provenance de Molde, l’Ivoirien de 20 ans pourrait débarquer sous la forme d’un prêt de six mois jusqu’à la fin de la saison. Une priorité secondée d’un plan B nommé Jonathan Bamba. En fin de contrat avec le LOSC, il pourrait rejoindre l’OGC Nice pour une somme peu onéreuse. Un deal qui pourrait rapidement convaincre Olivier Létang, qui a déjà opéré le même genre de transaction par le passé avec Reinildo vers l’Atlético de Madrid.