Jérôme Rothen n’a pas du tout apprécié l’attitude d’Olivier Létang au cours du derby perdu 3 buts à 0 par le LOSC samedi dernier face au RC Lens. Il trouve que le patron des Dogues a manqué de classe.
Invité ce mercredi dans Rothen s’enflamme sur RMC, l’ancien international français n’a pas mâché ses mots à l’encontre du président du LOSC. Pour Jérôme Rothen, le comportement d’Olivier Létang après la défaite de Lille est tout simplement inacceptable et ternit l’image du club nordiste.
« Ça manque de classe vis-à-vis des dirigeants lensois. Tu représentes le LOSC, tu dois savoir gérer ta frustration. Cette réaction, se lever et s’en aller, c’est aussi pour faire parler de lui. Il est là le problème. Quand Lille gagne, c’est souvent Olivier Létang qui vient faire les interviews et pas Bruno Genesio. Et quand Lille perd, il part et laisse Bruno Genesio », a dénoncé Rothen à l’antenne. Un rappel à l’ordre public qui illustre le malaise autour du comportement du dirigeant lillois en période difficile.
🗣💬 "Ça manque de classe vis-à-vis des dirigeants lensois. Tu représentes le LOSC, tu dois savoir gérer ta frustration. Il veut faire parler de lui"@RothenJerome fustige l'attitude d'Olivier Létang, parti en plein match lors du derby perdu contre Lens. pic.twitter.com/R4uZjPpjoY
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) September 24, 2025

