Malgré la victoire de l’Olympique Lyonnais à Lille (0-1) ce dimanche en Ligue 1, Corentin Tolisso (31 ans, 6 matchs et 2 buts cette saison) n’a pas caché sa déception face au contenu proposé par son équipe. L’international français estime que les Gones ont manqué de créativité et d’efficacité balle au pied.
« On va retenir la victoire et les 15 points (au classement, ndlr). Mais dans la manière, je pense qu’il y a beaucoup de choses à analyser parce que c’est très insuffisant. Je fais la fine bouche mais on ne peut pas se satisfaire de ça. On est contents d’avoir 15 points mais dans le jeu, dans ce qu’on a proposé, il faut faire plus, il faut faire mieux », a-t-il confié au micro de beIN Sports.
Un avertissement pour la suite de la saison
Tolisso a également pointé le faible nombre d’occasions créées : « On ne pourra pas défendre comme ça à tous les matchs. Je ne sais même pas combien d’occasions on a eu : une, une et demie… C’est trop peu ». Ses propos montrent que malgré le succès, le capitaine lyonnais souhaite que l’équipe élève son niveau de jeu pour les prochains rendez-vous (source : beIN Sports).

