Les Marseillais aiment les mercatos animés et Longoria ne déroge pas à la règle. Dans ses petits papiers, l’ancien niçois, Jean-Clair Todibo. Néanmoins le dossier s’annonce épineux.
Une première partie de saison réussie, mais un effectif à renforcer tout de même. Voici le dicton phocéen en ce mois de janvier. L’OM rêve de s’octroyer les services du défenseur français de West Ham, Jean-Clair Todibo d’après les informations du média anglais The Athletic. Si cette rumeur a de quoi enflammer les supporters marseillais, un nouveau club est sur le dossier. La concurrence s’annonce très très rude.
La Juventus rentre dans la danse !
Malheureusement pour les Olympiens, il ne sont pas les seuls à lorgner sur l’ancien niçois. La Juventus serait aussi sur le coup et va être un concurrent très sérieux pour Pablo Longoria. La Vieille Dame n’a pas réussi à attirer le Barcelonais Araujo et cherche donc une autre solution. Reste à savoir si les Hammers le laisseront partir et quel club aura les faveurs de Jean-Clair Todibo. Affaire à suivre.

