L’Olympique de Marseille pourrait relancer le dossier Dani Ceballos dès le mercato hivernal. L’international espagnol, remplaçant contre l’OM mardi soir, avait failli rejoindre le club phocéen l’été dernier.
Un accord avait été trouvé entre l’OM et le Real Madrid pour un prêt avec obligation d’achat, mais le milieu de terrain de 29 ans avait finalement renoncé au transfert. Selon le site Fichajes, Pablo Longoria et Medhi Benatia ne comptent pas abandonner et envisagent une nouvelle offensive cet hiver, profitant du temps de jeu limité de Ceballos au Real Madrid depuis la reprise.
Une nouvelle chance avant la Coupe du monde
Avec le retour de Jude Bellingham et Eduardo Camavinga, le Real Madrid dispose d’un milieu étoffé, ce qui réduit encore les minutes de Ceballos. L’OM souhaite profiter de cette situation pour convaincre l’Espagnol de relancer sa carrière à Marseille à six mois de la Coupe du monde. Le club phocéen reste en contact avec l’entourage du joueur et le board madrilène pour préparer cette possible opération dès janvier.

