L’OL a perdu 21 M€ sur Mikautadze ?

Vendu à Villarreal cet été pour un peu plus de 30 millions d’euros, le Géorgien pourrait déjà faire ses valises et rapporter un gros chèque au sous-marin jaune.

À peine arrivé à Villarreal en provenance de l’Olympique Lyonnais pour 31 millions d’euros (plus 5 M€ de bonus), Georges Mikautadze pourrait déjà faire l’objet d’un nouveau transfert retentissant. Selon les informations de Fichajes, Tottenham suivrait de près les performances de l’international géorgien de 24 ans, aperçu face aux Spurs lors de la première journée de Ligue des champions. Séduits par son profil, les dirigeants londoniens envisageraient de formuler une offre de 52 millions d’euros dès l’été prochain. Auteur d’un but et d’une passe décisive en trois rencontres de Liga, l’ancien Gone n’a pourtant disputé que cinq matchs avec le maillot du sous-marin jaune.

Tottenham, limité dans ses options offensives, voit en Mikautadze un renfort potentiel. Richarlison tient actuellement seul la pointe de l’attaque, tandis que Dominic Solanke et Randal Kolo Muani sont indisponibles pour blessure. Une situation qui pousse les Spurs à explorer le marché pour étoffer leur ligne d’attaque. Villarreal, de son côté, espère s’appuyer sur sa recrue pour décoller enfin en Ligue des champions, avec la réception de la Juventus Turin ce mercredi soir.