Même si les Blues ont sorti les barbelés, un transfert XXL n’est pas à exclure l’été prochain.
L’avenir de Cole Palmer (23 ans) agite fortement la presse anglaise en cette fin de mercato hivernal. Annoncé dans le viseur de Manchester United, l’international anglais fait l’objet de nombreuses spéculations, malgré la sortie ferme de Liam Rosenior en conférence de presse. Le technicien a balayé toute idée de départ, assurant que son joueur est « très heureux » à Chelsea et qu’aucune discussion concrète n’est à l’ordre du jour.
Ces déclarations n’ont pourtant pas suffi à calmer l’emballement médiatique outre-Manche. La presse britannique évoque un possible feuilleton Palmer, alimenté par une saison jugée légèrement en dessous de ses standards et par l’attachement assumé du joueur pour Manchester United, club qu’il supportait dans son enfance. Si Chelsea répète en interne que Palmer n’est pas à vendre, l’intérêt des Red Devils est bien réel, et certains médias évoquent même un malaise passager du joueur à Londres.
Un dossier à +100 M€
Recruté pour près de 50 millions d’euros en provenance de Manchester City il y a trois ans, Cole Palmer représenterait aujourd’hui un investissement colossal pour tout club souhaitant passer à l’action. Un transfert dépasserait largement les 100 millions d’euros, à la hauteur du marché anglais et du statut du joueur. Reste désormais à savoir si Manchester United tentera une offensive dès cet hiver ou préférera patienter jusqu’à l’été, au risque de voir la concurrence s’inviter dans le dossier.
There’s only one Cole Palmer… 🥶 pic.twitter.com/ZJzGWjYgv4
— LDN (@LDNFootbalI) January 27, 2026

