Alors que le mercato hivernal approche, Bixente Lizarazu a donné son avis sur l’effectif actuel du PSG. Selon l’ancien joueur de l’OM, ce onze suffit pour aller très loin en Ligue des Champions.

Mercredi soir, le PSG a réalisé un match parfait face à Galatasaray (5-0) pour conclure en beauté la phase de poules de la Ligue des Champions. Non seulement, les Parisiens se sont qualifiés en huitièmes, mais ils ont également battu le Real Madrid, club le plus titré de la compétition. Alors après ce parcours en phase de groupes, le PSG tient sa place parmi les favoris, et Bixente Lizarazu voit le club aller très loin. C’est ce qu’il a expliqué au micro de Téléfoot.

« Clairement, cet effectif-là, je le trouve plus armé pour aller plus loin en Ligue des Champions. Il y a Icardi qui est un vrai renfort, Navas qui est aussi un vrai renfort et Gueye aussi. Après tu as Di Maria qui est au top en ce moment, Neymar, qui a priori sera-là et avec Neymar, ce n’est pas pareil. Il y a aussi Mbappé, que tout le monde rêve d’avoir. Et Cavani ce n’est pas terminé… Une recrue cet hiver ? Si tu fais venir quelqu’un, il y a toujours un temps d’adaptation. Mais pour la saison prochaine, un milieu de terrain sera nécessaire. Il faut que Marquinhos redescende en défense. »