Jamie Carragher est forcément touché au vu de la situation et du début de saison réalisé par les Reds de Liverpool. Selon lui, c’est le mercato XXL totalement raté qui est le grand responsable.
Avec 9 défaites sur les 12 derniers matchs toutes compétitions confondues, Liverpool traverse une énorme crise. Pour l’ancien défenseur des Reds Jamie Carragher, le champion d’Angleterre en titre a très mal géré le dernier mercato d’été, notamment par rapport aux recrutements des attaquants Hugo Ekitike et Alexander Isak pour 245 millions d’euros (bonus compris).
« Ils ont créé un effectif déséquilibré. C’est comme parier sur deux chevaux dans la même course. On n’achète pas un attaquant pour 95 millions, puis deux semaines plus tard un autre pour 150 millions, car s’ils sont en concurrence pour le même poste, un seul peut gagner. Cela ne peut pas fonctionner », a pesté l’Anglais pour The Telegraph. Pour rappel, Liverpool a dépensé plus de 500 millions d’euros (bonus compris) l’été dernier. Florian Wiritz et Jérémie Frimpong sont arrivés en provenance du Bayer Leverkusen, Alexander Isak de Newcastle, Hugo Ekitiké de Francfort et Milos Kerkez de Bournemouth.
🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Arne Slot could be sacked by Liverpool if there are "two or three more poor results."
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 29, 2025
(Source: @Telegraaf) pic.twitter.com/zsICbgdSsN

