L’Inter Milan a enfin décidé de passer la seconde lors du mercato hivernal. Olivier Giroud et Victor Moses se rapprochent et les Nerazzuri auraient fait une offre concrète à Tottenham pour leur milieu offensif, Christian Eriksen.

Annoncé un temps du côté du Paris Saint-Germain ou du Real Madrid, Christian Eriksen semble maintenant plus proche que jamais de rejoindre l’Inter Milan. Pour rappel, le club londonien cherche à se débarrasser de son meneur de jeu cet hiver, car il arrive en fin de contrat au mois de juin et refuse catégoriquement de prolonger avec les Spurs.

Dans un entretien accordé à Sky Sports Italia, le directeur sportif des Nerazzuri, Piero Ausilio, en a dit un peu plus sur les négociations en cours. « Nous parlons d’un joueur très important qui attire l’attention des grands clubs européens, avec une situation contractuelle particulière, puisque son contrat expirera à la fin de l’année. Nous essayons et nous avons fait notre offre à Tottenham. C’est une négociation compliquée, mais nous voulons jouer nos cartes et nous y travaillons ». Le dirigeant italien a ensuite précisé que la situation évoluerait bientôt pour Olivier Giroud et Victor Moses.