C’est la grosse affiche de la 21e journée de Ligue 1, le LOSC accueille le leader, le PSG ce soir à 21 heures. Un match au sommet qui sera bien sûr animé par la présence des quatre fantastiques dans le onze de Thomas Tuchel.

En conclusion de la 21e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain retrouve ce soir (21 heures) le vice-champion de France Lille. Et si le LOSC s’était largement imposé la saison dernière (5-1), les Nordistes restent pour l’instant sur deux défaites consécutives en championnat et une élimination in extremis de la Coupe de la Ligue mardi dernier. Pour cette affiche de gala, Christophe Galtier devrait de nouveau opter pour un 4-4-2 avec la paire Ikoné – Osimhen en attaque.

Du côté Parisien, Thomas Tuchel aussi devrait rester fidèle à son 4-4-2, avec le retour très attendu des quatre fantastiques. En défense, Thiago Silva devrait retrouver sa place de titulaire à la place de Marquinhos et Abdou Diallo devrait à nouveau occuper le couloir gauche en l’absence de Juan Bernat et Layvin Kurzawa.

Les compositions probables :

LOSC : Maignan – Celik, Fonte (C.), Gabriel, Reinildo – Sanches, André, Soumaré, Bamba – Ikoné, Osimhen

PSG : Navas – Meunier, Silva (C.), Kimpembe, Diallo – Di Maria, Verratti, Gueye, Neymar – Mbappé, Icardi