De retour sur la pelouse du Waldstadion avec Liverpool, Hugo Ekitike pourrait bien profiter de la crise actuelle des Reds pour s’imposer à nouveau comme titulaire.
Parti de Francfort il y a quelques mois contre un chèque de 90 millions d’euros, Hugo Ekitike retrouve mercredi soir l’Eintracht, à l’occasion de la 3ᵉ journée de Ligue des Champions. Un retour sans animosité : le public allemand garde un bon souvenir du passage du Français, qui avait brillé avant de rejoindre Liverpool.
Mais l’attaquant de 22 ans arrive dans un contexte compliqué. Les Reds d’Arne Slot restent sur quatre défaites consécutives et trois matchs sans marquer. En concurrence directe avec Alexander Isak, Ekitike profite cependant d’un certain soutien médiatique en Angleterre. Wayne Rooney comme Jamie Carragher ont récemment plaidé pour sa titularisation, le jugeant plus en forme et plus méritant que son coéquipier suédois.
Alors que Liverpool doit impérativement réagir après sa défaite à Galatasaray, Ekitike pourrait avoir l’occasion de briller à nouveau sur un terrain qu’il connaît bien — et de rallumer la flamme d’un Anfield inquiet.
🚨 𝗧𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗟𝗘𝗫𝗔𝗡𝗗𝗘𝗥-𝗔𝗥𝗡𝗢𝗟𝗗 🏴 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗨 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗠𝗔𝗗𝗥𝗜𝗗. 🔙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 21, 2025
L'Anglais est désormais disponible pour jouer.
🎥 @brazaaa7 pic.twitter.com/Y6kFFoazc7

