Vivez en direct le match Bayern Munich – AS Roma comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions (groupe E).


Au match aller à Rome le Bayern avait fait subir à la Roma un remake de Brésil-Allemagne. Retour sur ce match :

L’AS Roma a été humiliée dans son stade olympique par le Bayern Munich (1-7), mardi lors de la 3e journée de la Ligue des champions (groupe E). Le score était fait à la pause.
La Bayern fait subir à la Roma un remake de Brésil-Allemagne

Cruel miroir grossissant de la Ligue des champions. Alors qu’elle semble en mesure de rivaliser avec la Juve pour le titre en Italie, la Roma est encore loin de pouvoir faire jeu égal avec les cadors européens. La réception du Bayern Munich l’a démontré avec fracas. Avec Benatia en défense, transfuge de la Roma, le club bavarois a donné une leçon de football à Rudi Garcia et à ses hommes, avec 5 buts inscrits en moins de 45 minutes.

Le but précoce signé Arjen Robben sur un exploit personnel dès la 8e minute de jeu a d’emblée libéré le groupe de Guardiola. Sur un contre, Mario Götze a fait le break dès la 24e minute. La rencontre a alors viré à l’humiliation, rappelant par certains accents la demi-finale du Mondial entre le Brésil et l’Allemagne. But de Lewandowski à la 26e. Doublé personnel pour Robben à la 31e. Penalty transformé par Müller à la 35e minute. A la pause, le Bayern mène 5-0 à Rome !

En seconde période, la Roma se rebellera et sauvera l’honneur d’un but de Gervinho (66e), de loin le meilleur joueur de la Louve, ce soir. Mais deux buts supplémentaires seront inscrits pour les Bavarois par Franck Ribéry (78e) qui était entré en jeu à la 66e minute et Shaqiri en toute fin de match.

Au classement de ce groupe de la mort, tous les espoirs restent néanmoins permis pour la Roma grâce à sa belle victoire face à Moscou lors de la première journée (5-1) et le bon match nul obtenu sur la pelouse de Manchester City lors de la deuxième journée (1-1). Le club anglais, tenu en échec à Moscou (2-2), occupe pour l’heure la troisième place de ce groupe promis au Bayern.