Site icon Sport.fr

Accord avec Tottenham pour Njie ?

L’Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord avec Tottenham pour le transfert de Clinton Njie. Les Spurs devraient débourser la somme de 14 millions d’euros pour l’international camerounais, avec 3 millions supplémentaires de bonus.

Tottenham n’a jamais lâché le morceau pour Clinton Njie. A en croire les informations de L’Equipe, les Spurs auraient enfin réussi à convaincre Jean-Michel Aulas de laisser partir son jeune international camerounais. Pour ce faire, le club londonien a mis sur la table 14 millions d’euros, plus 3 millions supplémentaires de bonus. Presque les 15 millions secs attendus par le président rhodanien pour laisser partir son attaquant.

Un joueur encore en formation

Alors que Yacine Benzia, qui arrive à un an du terme de son contrat, semblait en pole pour quitter le Rhône, la réalité du marché pourrait finalement forcer Njie à faire ses bagages. La saison dernière, Njie a participé à 30 matches de Ligue 1 et a marqué 7 buts. S’il a parfois tendance à foncer tête baisser, sa vitesse balle au pied est très intéressante. Les Spurs devront néanmoins polir ce talent brut pour qu’il devienne un bon attaquant de Premier League.

Quitter la version mobile