L’Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord avec Tottenham pour le transfert de Clinton Njie. Les Spurs devraient débourser la somme de 14 millions d’euros pour l’international camerounais, avec 3 millions supplémentaires de bonus.

Tottenham n’a jamais lâché le morceau pour Clinton Njie. A en croire les informations de L’Equipe, les Spurs auraient enfin réussi à convaincre Jean-Michel Aulas de laisser partir son jeune international camerounais. Pour ce faire, le club londonien a mis sur la table 14 millions d’euros, plus 3 millions supplémentaires de bonus. Presque les 15 millions secs attendus par le président rhodanien pour laisser partir son attaquant.

Un joueur encore en formation

Alors que Yacine Benzia, qui arrive à un an du terme de son contrat, semblait en pole pour quitter le Rhône, la réalité du marché pourrait finalement forcer Njie à faire ses bagages. La saison dernière, Njie a participé à 30 matches de Ligue 1 et a marqué 7 buts. S’il a parfois tendance à foncer tête baisser, sa vitesse balle au pied est très intéressante. Les Spurs devront néanmoins polir ce talent brut pour qu’il devienne un bon attaquant de Premier League.